Accueil > Réalisations > Évaluer le ROI de ses actions de communication

Évaluer le ROI de ses actions de communication

Réalisé en septembre 2017

Assaël Adary explique dans cette vidéo de comment évaluer le ROI de ses actions. Il est le président et CEO d’Occurrence qui répond pour Stratégies Formations à trois grandes questions relatives à la mesure de l’efficacité de ses actions de communication :

1) Quels sont les bénéfices de la mesure, des KPI’s et du ROI pour la fonction communication ?
2) Est-ce que tout doit se mesurer ?
3) Quels sont les points de vigilance de la mesure ?

Vidéo réalisée dans le cadre de la préparation d’un évènement avec l’intervention d’une personne présente pour à la fois nous parler du sujet de sa thématique (Évaluer le ROI de ses actions) et donner envie d’en savoir plus.

Autres réalisations

cneh

Le dialogue RH dans la fonction hospitalière

Réalisé en juillet 2020
Salagir - DBM

Rencontre avec Salagir de DB Multiverse

Réalisé en février 2019
Jean-Christophe Durieux

Management, Charisme, Soft Skills, Coaching

Réalisé en juillet 2019
Lean Six Sigma

La méthode Lean Six Sigma

Réalisé en juin 2019
Dragon Ball Xenoverse 2

Avis des joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2

Réalisé en septembre 2016
Vanessa Apheceix

À la rencontre de Manga-Art

Réalisé en février 2018
Huit regards sur le métier de DRH hospitalier

Huit regards sur le métier de DRH hospitalier

Réalisé en septembre 2019
Conférence

Faut-il penser contre son cerveau ?

Réalisé en juillet 2019