Accueil > Réalisations > Évaluer le ROI de ses actions de communication

Évaluer le ROI de ses actions de communication

Réalisé en septembre 2017

Assaël Adary explique dans cette vidéo de comment évaluer le ROI de ses actions. Il est le président et CEO d’Occurrence qui répond pour Stratégies Formations à trois grandes questions relatives à la mesure de l’efficacité de ses actions de communication :

1) Quels sont les bénéfices de la mesure, des KPI’s et du ROI pour la fonction communication ?
2) Est-ce que tout doit se mesurer ?
3) Quels sont les points de vigilance de la mesure ?

Vidéo réalisée dans le cadre de la préparation d’un évènement avec l’intervention d’une personne présente pour à la fois nous parler du sujet de sa thématique (Évaluer le ROI de ses actions) et donner envie d’en savoir plus.

Autres réalisations

Reportage de présentation

Présentation d'évènements en vidéo

Réalisé en janvier 2021
Nacon pro Révolution

Présentation de la manette Nacon Révolution

Réalisé en octobre 2016
Tendances Communication 2019

Pourquoi venir à une conférence ?

Réalisé en janvier 2020
Jean-Christophe Durieux

Management, Charisme, Soft Skills, Coaching

Réalisé en juillet 2019
Angelika Mleczko

L'importance de la QVT pour les managers

Réalisé en septembre 2019
Daniel Gacoin

Management des organisations médico-sociales

Réalisé en mars 2018
Rencontre Althémis

Rencontres Internationales Althémis 2017

Réalisé en juin 2017
Cécile Morvan

Cécile Morvan, une artiste d'exception

Réalisé en août 2018