Accueil > Réalisations

Mes réalisations

Tutoriel et vulgarisation

Du marketing stratégique au marketing opérationnel Réalisé en avril 2017

Dans cette vidéo sur le marketing stratégique, Alain Hassler commence par définir ce qu’est selon lui le marketing :« Le marketing, c’est comprendre les besoins, désirs évolutifs des clients et y répondre avec des offres, services et communications différents, supérieurs…

Conférence

Responsable formation d’aujourd’hui et de demain Réalisé en mars 2017

Quels défis le responsable formation rencontre-il aujourd’hui ?Marketing de la formation, transformation digitale de l’entreprise et des outils de formation, accompagnement du développement professionnel de chaque salarié… de nombreux sujets sur lesquels le service formation doit aujourd’hui travailler. Découvrez le…

Interview

Évaluer le ROI de ses actions de communication Réalisé en septembre 2017

Assaël Adary explique dans cette vidéo de comment évaluer le ROI de ses actions. Il est le président et CEO d’Occurrence qui répond pour Stratégies Formations à trois grandes questions relatives à la mesure de l’efficacité de ses actions de…

Interview

L’évolution des relations presse Réalisé en octobre 2017

Découvrez dans cette vidéo le regard de Muriel Nicolas, Consultante en Relations Publiques et Relations Média, sur l’évolution des relations presse aujourd’hui et les compétences qu’il exige. Le métier des services de presse et attachés de presse consiste à prendre…

Présentation de produit

Parcours immersif, le Creative Learning Trip Réalisé en octobre 2017

Le Creative Learning Trip est un nouveau concept de formation avec un parcours immersif donnant l’expérience, l’immersion et l’expérimentation. Il consiste à faire la visite d’un certain nombre d’entreprises et d’écosystèmes. Ainsi que de se poser la question de ce…